Affichage d'un seul post
#
#8
MaxDrault a dit...

N'y voyez aucune agressivité, un simple agacement :
votre avatar se termine en .fr et donc est susceptible de renvoyer vers un autre site, marchand.
Vraiment, vous n'avez rien à vendre ? Hi hi, si cela était avéré, je me ferais le plaisir de vous présenter mes excuses publiques. Et comme je déteste ce genre d'exercice, je ne pense pas prendre trop de risques.
Ceci dit, et je ne changerai pas d'avis là-dessus, votre publication est hors-sujet :
Je te rappelles mon chéri le sujet est : "BDSM & Intruments de cuisine"
et toi tu nous présentes un truc qui ressemble à un gode dans un verre de Sky, ou de thé, osf, mis en en scène avec une paire de menotte, waow le big deal, sur une sous-tasse avec une fourchette à huître et une cuillère à moka !
Alors waow très beau post-traitement, ok, magnifique image.
Mais OU est le putain d'instrument de cuisine ?


Apprenez, monsieur, qu'on peut avoir un site web sans qu'il s'agisse d'un site marchand. C'est la magie d'internet de nos jours : n'importe qui peut louer un nom de domaine et y publier des trucs à sa guise pour s'amuser (ah, les jeunes et la technologie...).
En général, il suffit de taper l'url dudit site web pour vérifier qu'il ne s'agit pas d'un site marchand, mais il est vrai qu'il est plus facile de présumer et d'agresser dans le vent (toutes mes excuses si ce n'est pas le cas, mais votre message m'a semblé un tantinet hargneux).

Je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas mon image, et cela ne me dérange pas, il en faut pour tout les goûts.

Comment dire... J'ai trouvé l'idée du concours sympa. N'ayant pas d'instruments de cuisine plus complexes propres sous la main, ni l'envie de faire un photo impliquant une casserole ou une poêle crado, ni l'envie de faire la vaisselle aux alentours de minuit pour une photo, je me suis dit que l'important était de participer, et qu'il s'agissait d'une discussion conviviale et amusante... Je ne pensais pas qu'un monsieur grognon allait venir me bougonner après en se prenant hyper au sérieux sur le côté approprié ou pas de ma photo.

Je vous remercie toutefois quant aux compliments quant au post-traitement de la photo... que j'ai pourtant prise sur le tas avec mon smartphone, et publiée après application d'un bête filtre automatique, toujours avec le téléphone (encore la technologie... Smile )

Par contre, je ne suis pas votre "chéri". Et nous n'avons pas été présentés, je ne vous permets pas de me tutoyer.

Bonne soirée à vous
Dernière modification le 13/11/2013 23:23:16 par objetsdeplaisir.
2 personnes aiment ça.